19/11/2016 – Concert l’Air de Rien « Ballades en Méditerranée »

Le Chœur « L’AIR DE RIEN » a proposé samedi 19 novembre au CLC un voyage musical en Méditerranée à quelques 80 passagers. Les 28 choristes accompagnés d’une pianiste, d’une accordéoniste et sous les ordres du chef de chœur nous ont fait prendre la Route Nationale 7 afin de nous emmener en Provence écouter la Coupo Santo. Après un détour en Espagne, l’île de Beauté nous fit découvrir la singularité du Tango Corse. Heureusement, Vivaldi nous réveilla pour profiter pleinement des mélodieux chants populaires Croate, Israélien et Grecques. Le retour en France fut difficile compte tenu des différentes grèves et notamment celle du Petit Cheminot.

Ce spectacle lyrique teinté d’humour a illuminé pendant une heure grâce à ces 13 ballades ce samedi pluvieux de novembre.
Des applaudissements soutenus ont permis aux spectateurs d’avoir un bis mais surtout ont couronné le remarquable travail des artistes.
Un conseil, préparez vos valises pour la prochaine ballade…
19112016 - Concert l'Air de Rien-2

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.