C’est la Rentrée !

Les choeurs d’Enfants, d’Ados et d’Adultes de l’Air de Rien recrutent !

Rejoignez-nous au forum des associations du Mesnil Saint Denis,
le Samedi 5 Septembre de 10h à 17h
Gymnase Guy Lefébure, Tennis couverts

Plus d’informations ?

les Choeurs d’Enfants – Solfeggietto
et d’Ados – Solfeggio

Les répétitions commenceront le 11 septembre au Colombier du Château :

– le vendredi de 18h à 19h pour les 7/12 ans
– le vendredi de 19h à 20h15 pour les 13/20 ans

Votre enfant est le bienvenu pour faire un ou plusieurs essais.

Choeur d’Adultes

Vous voulez chanter et partager des moments musicaux très différents et très forts au travers de pièces à plusieurs voix et cela dans la bonne humeur et la qualité vocale ?

Vous vous êtes souvent dit : « J’aime chanter et je voudrais bien le faire mais je ne sais pas lire la musique et je ne sais pas où aller » ?

Vous avez déjà chanté et souhaitez intégrer un chœur de 10 ans d’expérience ?

Vous avez trouvé !!

Venez faire un essai un lundi soir à 20h30 au Colombier de la Mairie du Mesnil St Denis et vous verrez que cela vous plaira.
Au milieu de 30 choristes amateurs pour la majorité non lecteurs de musique, vous découvrirez un répertoire très varié : Classique, Renaissance, Baroque, Gospel, Jazz Vocal, Chants du monde, en Français, Anglais, Latin, Allemand, Italien, Hongrois, Espagnol.
Accompagnés par la pianiste Pauline Perret, concertiste renommée, et suivis par notre professeur de technique vocale, Claude Massoz, choriste dans de grands chœurs français, vous vous formerez aux techniques du chant et de la respiration.

N’hésitez pas à nous poser vos questions via la rubrique « Contact »

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.