Concert Solfeggio et Solfeggietto au Mesnil

TUTTI GROUPESSolfeggio et Solfeggietto ont accueilli le 7 juin pour un concert commun les choeurs d’enfants de l’école de musique d’Elancourt, dirigés par Caroline Tomba-Petitjean. La salle du CLC était comble : plus une chaise de libre !! Et sur scène, 45 chanteurs enthousiastes ont proposé un programme « Cabaret » des plus variés.

TUTTI MESNIL

Robes à froufrous, colliers, plumes et boas pour les filles, vestons pour les garçons, l’air était au chic et à la fête !

Le 14 juin, nous avons avons eu la chance de pouvoir redonner l’intégralité de ce concert à la ferme du Mousseaux d’Elancourt… et la salle était tout aussi comble ! L’année prochaine, on prévoit une troisième date !!!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.